ZM_Le_contenu_est_roi_noir.png
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Antoni Remillard

Avec un charisme de premier de classe, Antoni Remillard se distingue par son jeu comique et dramatique. Ces qualités lui permettent d’amener le public à expérimenter délires et malaises en toute confiance. Provocateur inoffensif, il aborde les sujets délicats avec sensibilité. Sujets tabous ou anecdotes banales, son approche est réfléchie, car après tout, il se passionne pour l’exploration de l’humain, la société et les absurdités qui les enveloppent. On aura compris que chez Antoni, tout est propice à la blague.

 

Cumulant plus de 10 ans en improvisation, il obtient un diplôme de l’École nationale de l’humour en 2015. Il acquiert une expertise en formation humoristique auprès de divers groupes, à travers le Canada. En 2017, il se rend à la demi-finale d’En route vers mon premier gala Juste pour rire.

 

2018 est une belle année avec une présence fort remarquée au Gala du 30e anniversaire de l’ÉNH diffusé à Radio-Canada, 10 représentations de son premier spectacle solo 1 joke en 60 minutes à Montréal, la coécriture et le jeu dans la série Disparate Joe & Cie. Il enchaîne en 2019 comme humoriste invité à la série Trait d’humour (Unis, TV5, Tou.tv), script éditeur de la websérie publicitaire Addison-Électronique et première partie des spectacles de Mariana Mazza, Phil Roy, Korine Côté et Pierre-Bruno Rivard. À l’été, il présente son 2e spectacle Antoni Remillard : En 1000 dimensions et remporte le prix du spectacle de l’année au Zoofest 2019. Il anime Les Funny lundis au Benelux de Verdun et Le CLG Comédie Club à Sainte-Thérèse. Les années 2020-2021 se démarquent par des passages notables dans la série Le prochain stand-up (Noovo) et au Gala Zoofest (Juste pour rire). Il est invité à deux reprises dans les séries D’un rire à l’autre et Trait d’humour (Unis TV). Antoni poursuit la tournée de son 2e spectacle, il compétitionne au Roast-Battle : Le grand duel (Z) et participe au ONE MINI SHOW (ComediHa!). Pour avoir été fort remarqué à l’émission Le prochain stand-up, l’équipe de production l’invite à nouveau, cette fois pour Le prochain stand-up : Classe de maître où il relève le défi avec brio ! En novembre 2021, avec son complice Charles Deschamps, Antoni débute l’animation du Gong Show au Bordel Comédie Club. Il s’attelle également à l’écriture d’un nouveau show solo et collabore à Prière de ne pas envoyer de fleurs. Il est toujours animateur du CLG Comédie Club, et il parcourt le Québec dans les soirées d’humour.

 

Parallèlement à l’humour, il se destine également à une carrière de comédien. Pour Antoni Remillard, combiner la scène et le petit et grand écran conclurait sa vie ! Y voit-on ici, une référence au suicide ?  Qu’à cela ne tienne, il nous rassure : il mourra avant de passer à l’acte !! On le verra bientôt dans une campagne publicitaire un peu partout dans les médias traditionnels et numériques.

GÉRANCE

Zéro musique | Marie-Philippe Bernier

514 499-9152 #229 | mphilippe@zeromusic.com

Video-5-icon.png

Téléchargez mes 
photos de casting

Téléchargez ma
bio courte

Téléchargez ma
bio longue

Regardez-moi
en vidéo

Téléchargez 
mon CV