Rechercher

Zéro musique et ses artistes!

Mis à jour : 28 nov. 2018

27 juillet 2015

François Pérusse

UN BEL HOMMAGE:  Lundi 20 juillet, se déroulait le gala Hommage à François Pérusse de Juste pour rire à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts. Une soirée mémorable durant laquelle de nombreux humoristes, comédiens et chanteurs de la colonie artistique québécoise ont présenté des numéros hilarants. Dans une salle comble, le public a réservé à «l’homme du peuple» un accueil triomphal et des plus chaleureux, l’ovationnant à quelques reprises.  Très ému, François a déclaré avoir passé un des plus beaux moments de sa vie.


Alexandre Barrette

Les nouvelles sont bonnes pour Alexandre qui débute le tournage des séries Atomes crochus et Taxi payant de retour à V pour une 7e saison consécutive. Outre la télévision, Alexandre poursuit les soirées de rodage en prévision d’un prochain one-man show. Plus de détails cet automne!


Korine Côté

Alors que sa tournée pour MON SHOW bat son plein, Korine multiplie les apparitions aux grands festivals de l’été. Après le gala d’Éric Salvail et le ComédiHa Club de Mike Ward au ComédiHa Fest, elle a enchaîné avec un passage remarqué au gala La colère de François Bellefeuille à Juste pour rire. Son bilan festivals s’est soldé par deux délicieuses participations au gala Hommage à François Pérusse de Juste pour rire dans les sketches Les recettes à Pierrette et Le JourNul.

©2018 Zéro musique Tous droits réservés