Rechercher

Zéro musique et ses artistes

Mis à jour : 28 nov 2018

30 novembre 2015

François Pérusse

Décidément, 2015 aura été une année faste pour lui. Après la consécration d’un Gala Hommage de Juste pour rire l’été dernier, la diffusion quotidienne des 2 minutes du peuple au réseau Énergie et de la série La tite chambre à RDS, l’humoriste célèbre cet automne 25 années d’une glorieuse carrière. Pour courronner le tout, le 27 novembre, il nous offrait son 13e enregistrement, L’Album du peuple – Tome 10, ce à quoi le public a  répondu avec ferveur !


Alexandre Barrette

La tournée de son premier spectacle à peine terminée,  Alexandre lance un 2eone-man show intitulé IMPARFAIT. Il y aborde, avec le naturel qu’on lui connaît, une multitude de sujets, sous un angle très personnel et sans autocensure. Seul auteur de ses textes, il n’hésite pas à proposer un spectacle où il ose se moquer des failles de sa vie et de sa personnalité.  Actuellement en rodage, il débute sa tournée à Québec, à la Salle Albert-Rousseau, les 25 et 26 janvier 2016, puis à Montréal, au Monument-National, les 3, 4 et 5 février. Des supplémentaires s'ajoutent déjà à Québec, Brossard, Trois-Rivières, Ste-Thérèse et Laval. 


Korine Côté

Korine poursuit la tournée de Mon show alors que des supplémentaires sont ajoutées à Montréal (22 janvier 2016 – Théâtre Corona) et à Québec (23, 24 mars 2016 - Petit Champlain). Cet automne, elle prête sa plume à d’autres, dont Alexandre Barrette, à la script-édition de son nouveau spectacle Imparfait et une nouvelle série de télévision qui sera annoncée bientôt. Et l’on révélera sous peu son rôle de porte-parole pour une marque très connue !

©2018 Zéro musique Tous droits réservés