Rechercher

Zéro musique et ses artistes

Mis à jour : 28 nov. 2018

8 mai 2014

François Pérusse

Récemment, François était de passage à l’Antichambre où il en a profité pour s’amuser gentiment aux dépens des panélistes dans une vidéo hilarante. IntituléeLa Tite Chambre, la vidéo eut un incroyable impact auprès de l’auditoire de la chaîne RDS et fut la plus visionnée et partagée du nouveau site web de RDS.

Pour souligner les plus de 5 millions de vues sur sa chaîne YouTube Lefrancoisperusse, François a lancé LE DÉFI LIP SYNCH DU PEUPLE.  Les participants doivent réaliser une vidéo « lip synch » sur l’une des deux capsules des 2 minutes du peuple proposées pour le défi.  L’on peut visionner leurs vidéos  sur la playlist de la chaîne!   Le 1er mai, François a également contenté ses abonnés en leur offrant une toute nouvelle vidéo Strönahz qui présente une entrevue avec Stönahz, célèbre rappeur de réputation internationale. Bidonnant!

Alexandre Barrette

La tournée d’Alexandre Barrette et personne d’autre! se poursuit! On annonçait dernièrement d’autres séries de supplémentaires qui s’ajoutent aux dernières représentations de la tournée qui prend fin en décembre 2014. Entre autres, Alexandre sera à Québec les 30, 31 octobre et 1er novembre 2014 à la salle Albert-Rousseau à l’occasion des 18e, 19e et 20e représentations dans cette ville ! Pour souligner l’événement, Alex propose une promotion très spéciale au public de Québec qui l’accueille si chaudement depuis les débuts: les billets des trois supplémentaires sont vendus respectivement  18$, 19$ et 20$!

Alexandre entame aussi une période estivale très occupée avec des représentations dans plusieurs grands festivals, de même que le tournage de la 6e saison de ses deux séries Atomes Crochus et Taxi Payant (V). En parallèle, il poursuit la création de nouveaux numéros destinés à son prochain one-man show et qu’il prend plaisir à présenter en «laboratoire» au public des soirées d’humour montréalaises.


Korine Côté

Les préparatifs du one-woman show de Korine Côté avancent bien!  Une nouvelle vidéo a été publiée dans le cadre de la petite série web qui documente avec humour les étapes vers la première de son spectacle, prévue pour janvier 2015. L’épisode Korine Côté a trouvé un metteur en scène relatait comment l’artiste tenace avait convaincu Alexandre Barrette de travailler avec elle. À suivre…

Entre l’écriture de la prochaine saison de Les gars des vues et celle de son spectacle, Korine s’est rendue jusqu’à Bruxelles pour participer au festival Juste pour rire Brussels qui se termine le 6 mai. Dimanche 11 mai, le gala Les Olivier à Radio-Canada couronnera les gagnants et nous souhaitons la meilleure des chances à Korine, en nomination dans la catégorie Découverte. Pour l’été, quelques projets fort intéressants seront bientôt dévoilés.

©2018 Zéro musique Tous droits réservés