Rechercher

Zéro musique et ses artistes

5 juillet 2017

François Pérusse - Avec la fin du mois de juin, s’est terminée la saison de la radio (CKOI) et de la télévision (La tite chambre), pour laisser un peu de place à des vacances bien méritées.

Toutefois, l’été ne sera pas de tout repos. François participe au spectacle du 35e anniversaire de Juste pour rire : L’OSM et les grandes chansons comiques où il chantera deux de ses œuvres avec l’Orchestre symphonique de Montréal. En publicité, il poursuit sa collaboration avec Olymel et au début du mois d’août, il part en Slovénie avec sa famille pour tourner deux épisodes de Partir autrement en famille. Sa chaîne YouTube Lefrancoisperusse poursuit sa belle croissance et franchira sous peu les 26 millions de vues. Quelques projets très intéressants sont en développement…. À suivre cet automne.


Alexandre Barrette - Après plus de 150 représentations de son spectacle Imparfait, Alexandre s’offre une pause estivale avant de reprendre la tournée à l’automne. Il ne reste plus qu’une trentaine de représentations d’ici l’hiver 2018, pour voir les dates, c’est ici: www.alexandrebarrette.com.

Cet été, Alexandre profite de ses vacances pour voyager tout en préparant de beaux projets que nous dévoilerons dans les semaines qui suivent.


Korine Côté - C’est un beau début d’été pour Korine. À la radio, elle coanime l’émission du retour à CKOI jusqu’au 18 août. Sur scène, c’est devant une salle comble qu’elle a offert un spectacle solo au festival ComediHa en juin dernier et elle se prépare maintenant pour le festival Juste pour rire où elle présente un numéro aux galas Juste Stand-up (21 juillet) et Juste raconteurs (22 juillet) ainsi qu’une heure dans le cadre de la série Juste pour un soir.Pour plus d’information, cliquez ici. On pourra également l’applaudir au Festival d’humour de Gatineau (8 juillet) et au Festival d’humour de l'Abitibi-Témiscamingue (9 juillet). Le 15 août prochain, paraîtra le DVD de son spectacle MON SHOW.

©2018 Zéro musique Tous droits réservés