Rechercher

Semi-croquant d’Alexandre Barrette déjà 25 000 billets vendus avant le début de la tournée !

5 février 2019 – La tournée de son précédent spectacle à peine terminée, Alexandre Barrette proposait sans attendre un nouveau one-man-show, Semi-croquant. En quelques semaines, déjà 25 000 billets se sont envolés! Ce troisième spectacle solo sera présenté à la fin du mois de février. Son titre, Semi-croquant, reflète bien la dualité de l’homme et de l’artiste. À la fois baveux, mais civilisé, osé sans être vulgaire, irrévérencieux, mais sympathique, arrogant, mais d’une grande sensibilité, Alexandre a écrit des numéros qui traduisent bien ce paradoxe. Depuis le début de son parcours en 2002, sur scène, à la radio et à la télévision, Alexandre a atteint une belle maturité professionnelle traduite par une grande aisance, une vivacité d’esprit et un excellent sens de la répartie.


À Montréal, il rompt avec les conventions pour se produire dans différentes salles et lieux inusités. Dans cet esprit, ce ne sont pas UNE, mais DES premières médiatiques que nous suggère Barrette. Semi-croquant sera donc présenté en trois premières montréalaises, en trois endroits différents : le 25 février au Bordel Comédie Club, le 26 février au Balcon et le 28 février au Fairmount. Le ton très stand-up d’Alexandre convient parfaitement à ce contexte qui privilégie une grande proximité avec l’auditoire.


En parallèle, Alexandre copilote la quotidienne L’Incroyable retour au réseau Rythme. À la télévision, il anime la récente série humoristique, réputée pour son audace et saluée par la critique, Roast Battle : Le grand duel qui cartonne à Z depuis janvier !

©2018 Zéro musique Tous droits réservés