Rechercher

Que des belles nouvelles pour Alexandre Barrette

13 juin 2018

Lundi, on annonçait le retour à la radio d’Alexandre Barrette, l’automne prochain. En effet, il coanimera avec Sébastien Benoît et Marie-Ève Janvier la nouvelle émission du retour à la maison de Rythme, dès le 13 août. Alex est très emballé à l’idée d’être au micro tous les jours et il lui tarde de nous en révéler davantage à propos de ce nouveau trio radiophonique.

Après avoir été applaudi par plus de 100 000 spectateurs, le spectacle Imparfait (production Zéro musique) est disponible depuis le 12 juin sur DVD et sur iTunes : http://bit.ly/IMPARFAIT_iTunes.

La captation est de Encore Télévision, Anthony Hamelin signe réalisation et montage, tandis que TVA films en est le distributeur.

Cet été, c’est un Alexandre Barrette très énergique qui parcourra le Québec dans plusieurs festivals dont : Le Festival d’humour en Abitibi-Témiscamingue, le 6 juillet, le Festival d’Humour de Gatineau, le 7 juillet, le Festirame d'Alma, le 11 juillet et le Festival de la blague de Drummondville, le 4 août. En prime, un grand spectacle GRATUIT le 18 juillet prochain, au Festival Juste pour rire avec Imparfait pour une dernière fois à Montréal, sur la scène principale de la Place des festivals. Ajoutons qu’il sera également porte-parole de la Coupe Rogers qui se déroule à Montréal, du 3 au 12 août prochain.

Enfin, ce mercredi matin, Z télé et ComediHa annonçaient qu’Alexandre animera la nouvelle émission ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL dès janvier 2019. À ses côtés, l’impayable Mike Ward trônera comme juge en chef de cette compétition entre humoristes. Les règles sont simples : les humoristes doivent démontrer leur habileté à casser leur compétiteur! Matériel original seulement, aucun contact physique et un câlin à la fin de chaque duel! ;). La série est une version québécoise du format original crée et animé par Jeff Ross (Comedy Central) et aussi adaptée en Afrique du Sud et au Royaume-Uni!

©2018 Zéro musique Tous droits réservés