Rechercher

L'été chez Zéro musique

Mis à jour : 28 nov 2018

8 juin 2016

François Pérusse

L’un de nos artistes les plus prolifiques prend congé de la radio pour l’été. Mais ce n’est pas nécessairement pour se la couler douce. En effet, François combinera quelques jours vacanciers ici et là et beaucoup de boulot sur de nouveaux projets…secrets pour l’instant.


Alexandre Barrette

Après avoir franchi le cap des 30 000 billets vendus, Alexandre Barrette interrompt la tournée de son nouveau spectacle Imparfait jusqu’en septembre prochain. Et c’est pour mieux consacrer son été à quelques projets dont une participation au Gala de Mike Ward au festival ComédiHa! le 17 juin prochain et le tournage de la 8e saison de Taxi payant, de retour à V l’automne prochain.


Korine Côté

Sur scène, de belles apparitions sont prévues pour Korine cet été! Outre la tournée de Mon show qui se poursuit, elle est de la série Têtes d’affiche au festival Juste pour rire, le 15 juillet prochain.

Elle est également artiste invitée au gala Célibataires VS Couples de Juste pour rire, le 21 juillet tandis qu’au Casino de Montréal les 14 et 22 juillet, elle coanime le Karaoké humoristique organisé par Loto-Québec.

À CKOI-FM, elle coanime durant 2 semaines, l’émission Les poids lourds du retouravec Kim Rusk, Philo Lirette et Marie-Josée Gauvin .

©2018 Zéro musique Tous droits réservés