Rechercher

JOYEUSES FÊTES de Zéro musique!

Mis à jour : févr. 16

En cette fin de 2020, des nouvelles de nos artistes.


FRANÇOIS PÉRUSSE

L’album du peuple - Tome XI a finalement vu le jour le 24 novembre dernier. En format numérique et en exclusivité durant un mois sur francoisperusse.ca, l’album a reçu un magnifique accueil auprès des fans avec des ventes exceptionnelles. Le public réclamait le Tome XI depuis un bon moment et il fut au rendez-vous. Je veux pas juger, l’une des chansons de l’album, a fait l’objet d’un vidéoclip réalisé par Anthony Hamelin et mettant en vedette François et le comédien Dom Massi. Une belle expérience pour François dont c’était le premier vidéoclip officiel, en carrière. Au réseau Énergie, on peut entendre François tous les matins de la semaine, avec sa fameuse série Fréquence Pérusse, tandis que les week-ends, on a droit au spécial 120 minutes du peuple. Sa chaîne YouTube a franchi le cap des 60 millions de vues et 149 000 abonnés.


ALEXANDRE BARRETTE

Depuis le début de l’automne 2020, tous les midis, Alexandre anime Montréal Québec sur les ondes de la nouvelle radio WKND qui possède également son antenne à Québec. Tout récemment, il a démarré le nouveau projet l’ABRI de ComédiHa en animant la première semaine alors qu’il recevait une multitude d’invités de différents domaines. Pour les amateurs d’humour corrosif, il sera de retour aux commandes de la troisième saison de Roast Battle dès janvier 2021. Également collaborateur régulier de Bonsoir bonsoir!, on peut visionner ses passages remarqués lors des dernières saisons estivale et automnale.


KORINE CÔTÉ

Durant la période des fêtes, Korine coanime l’émission du retour à CKOI-FM. Elle participe également au spécial télé Le grand ménage des fêtes, au réseau Unis TV. Côté écriture, Korine collabore au 22e Gala Les Olivier, animé par François Bellefeuille et diffusé en mars 2021. Récemment, elle a conçu et joué dans la « fausse pub » Le tuto de Korine Côté – Comment fabriquer son CD Tome XI.


ANTONI REMILLARD

Les derniers mois d’Antoni ont été bien remplis avec des passages remarqués à Le Prochain Stand-up où il a complété la course en demi-finale. Il figurait également parmi les invités de Rosalie Vaillancourt lors du Gala Zoofest, en diffusion sur Crave et de Kevin Raphaël dans le nouveau projet de ComédiHa, l’ABRI.