Rechercher

JOYEUSES FÊTES de Zéro musique!

17 décembre 2019


En cette fin de l’année 2019, voici quelques nouvelles sur nos artistes.


Un nouveau venu – ANTONI REMILLARD

Nous sommes très heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouvel artiste, le jeune humoriste Antoni Remillard. Il participera au gala D’un rire à l’autre (UNIS) à Moncton en janvier prochain et offrira une représentation supplémentaire de son spectacle solo Antoni Remillard en 1000 dimensions, le 15 février 2020. Antoni est également l’animateur des soirées d’humour CLG Comédie club au Collège Lionel-Groulx et Les Funny lundis au Benelux de Verdun.



KORINE CÔTÉ

En plein succès avec son nouveau spectacle GROS PLAN, Korine prend une pause durant les fêtes. En parallèle aux célébrations, elle sera également à la radio durant l’émission du retour à CKOI. Dès la mi-janvier, elle reprend la tournée et s’envole pour Moncton, le temps d’animer un Gala D’un rire à l’autre (UNIS).



ALEXANDRE BARRETTE

Alex poursuit son mandat de porte-parole pour l’Opération Nez rouge durant tout le temps des fêtes! Bonne nouvelle pour son récent spectacle, SEMI-CROQUANT vient d’atteindre 60 000 billets vendus ! À la radio, on peut écouter Alexandre à CKOI du lundi au jeudi, à Midi Barrette. À la télé, dès janvier, il sera de retour à l’animation de la série à succès Roast Battle – Le grand duel (Z), gagnante de l’Olivier pour la Comédie Télé de l’année, au dernier gala.



FRANÇOIS PÉRUSSE

François aura un peu de répit durant les fêtes alors qu’il prend congé de la radio pour revenir de plus belle en janvier, sur tout le réseau Énergie avec sa série Fréquence Pérusse. Récemment, sa chaîne YouTube célébrait ses 100 000 abonnés (et +) et se dirige allègrement vers les 47 millions de vues. Il poursuit la réalisation des publicités pour l’annonceur Olymel et est à la conception de nouveaux projets très excitants pour 2020 et 2021.


Zéro musique vous souhaite de très joyeuses fêtes et une excellente année 2020!


L’équipe de Zéro musique

Marie, Marie-Philippe, Michel, Pierre et Véronique


©2018 Zéro musique Tous droits réservés