Rechercher

Des nouvelles de nos artistes

Mis à jour : 28 nov. 2018

22 décembre 2016

2016, une magnifique année pour nos artistes, vivement 2017 !


François Pérusse - Malgré 26 ans de carrière, l’humoriste créateur et musicien ne se lasse pas et le peuple non plus ! Son retour à la radio de CKOI et son arrivée à 98,5 coïncide joyeusement avec une augmentation de leurs cotes d’écoute et parts de marché, aux derniers sondages. L’Album du peuple - Tome 1 a célébré son 25e anniversaire, le Tome 10 a remporté les Félix du Meilleur album – Humour et Meilleur vendeur de l’année au récent gala de l’Adisq. Les publicités pour Olymel vont bon train et au petit écran, François signe une 3e saison de La tite chambre (RDS). En novembre, François a causé tout un émoi, avec une apparition surprise, aux nombreux fans réunis au Terminal (Montréal) pour une méga soirée d’écoute des Albums du peuple ! Sa chaîne YouTube a dépassé les 22 millions de visionnements et compte plus de 62 000 abonnés.


Alexandre Barrette - C’est vraiment la folie pour le tout dernier spectacle IMPARFAIT d’Alexandre qui annonce déjà 75 000 billets vendus et de nombreuses représentations à guichets fermés. Et ça se poursuit de plus belle alors qu’il n’est qu’en milieu de tournée. À la télévision, on le retrouve pour une 8e saison de Taxi payant (V) et à la radio, on peut l’entendre comme collaborateur régulier à l’émission Éric et les fantastiques, au réseau Énergie. Sur les réseaux sociaux, sa popularité jouit d’une croissance exponentielle


Korine Côté - Elle achève une fort belle tournée de son spectacle Mon Show dont le concept a ravi le public et les médias. Après l’avoir présenté plus de 120 fois au Québec et au Nouveau-Brunswick, elle clôture donc avec le Gesù en décembre, l’Étoile du Quartier Dix30 en janvier et la Salle Albert-Rousseau en février. À la télévision, elle poursuit sa participation comme auteure et parfois panéliste à la série Piment fort de retour avec une 2e saison en janvier au réseau TVA et on la verra en 2017 au gala Juste pour rire - Célibataires VS Couple à TVA également. Dans le monde de la publicité, la marque Jergens fait appel à elle pour une deuxième année comme porte-parole et à la radio, on peut régulièrement l’entendre au micro de CKOI-FM.


En finale, nous souhaitons une heureuse retraite à l’une de nos employés, Gisèle Demers, que nous avons côtoyée durant plus de 20 ans.


Joyeuses fêtes et bonne année 2017.

©2018 Zéro musique Tous droits réservés