Rechercher

Belle rentrée radio pour les artistes de Zéro musique. Ils sont partout !

27 août 2018

François Pérusse  - Énergie

Un retour attendu à la radio pour François Pérusse. Après une courte escapade ce printemps, à Ici première (Radio-Canada), il reprend du service au réseau Énergie où on l’a entendu durant plusieurs années. Dans une nouvelle série FRÉQUENCE PÉRUSSE, il accompagnera quotidiennement le réveil matinal des auditeurs, à l’émission Le Boost, sur les dix stations du réseau Énergie. Dès le lundi le 27 août, de 5 h 30 à 9 h.

Alexandre Barrette – Rythme

Notre populaire humoriste et animateur de télévision Alexandre Barrette s’est joint tout récemment au réseau Rythme Fm. Depuis le 13 août, il amuse l’auditoire tout en animant l’émission L’incroyable retour en compagnie de Sébastien Benoît et Marie-Ève Janvier. Du lundi au jeudi, de 16 h à 18 h.

Korine Côté – CKOI

Après un été bien rempli à la coanimation quotidienne du Clan, Korine Côté est déjà de retour, cet automne, à CKOI. Chaque mercredi, au retour, elle accompagne l’équipe du Clan Macleod, de 15 h à 18 h. Puis, les jeudis, elle se joint à Marie-Josée Gauvin, dans la nouvelle émission Les impossibles du midi, de 11 h 30 à 13 h 00, à CKOI également.

©2018 Zéro musique Tous droits réservés